L’Effleurage métamorphique
Découvert par Robert Saint-John, l’Effleurage Métamorphique libère les mémoires en permettant de prendre conscience du lien entre le corps et l’esprit. cette technique couvre la période de la préconception à la naissance soit environ 40 semaines. Cette période de gestation est influencée par le comportement de nos parents, leurs mémoires, leurs formes de pensées, leurs émotions, leurs influences culturelles ainsi que par d’autres influences (universelle et cosmique).
En quoi consiste un Effleurage Métamorphique ?
Le praticien est un canal entre l’énergie de l’univers et le patient.
L’Effleurage Métamorphique consiste en un toucher léger des zones réflexes des pieds, des mains et de la tête, le tout durant 1 heure. Je commence par les pieds car ils sont le mouvement, puis les mains car elles font et enfin la tête pour libérer les pensées. Durant ce soin, votre âme va permettre une levée de certains chocs émotionnels développés pendant les 15 jours avant votre incarnation ( période de préconception ) et les 9 mois de votre vie intra-utérine. Puis l’énergie de vie peut accomplir les changements nécessaire : une métamorphose, une évolution, une guérison sur différents plans, spirituelle, mental, physique et émotionnelle. Les transformations peuvent être immenses, la personne est capable de les assumer sans bouleversements dans sa vie quotidienne. En levant les blocages, vous vous offrez la guérison. Votre âme vous aime tellement qu’elle ne vous infligerai jamais des changements que vous ne seriez pas en mesure de supporter, de gérer.
À qui s’adresse l’Effleurage Métamorphique ?
– aux futures mamans pour un accouchement facile et rapide.
– à ceux qui désirent ré-harmoniser leur naissance.
– à ceux qui souhaite augmenter leur confiance en eux.
– aux personnes âgées.
– aux enfants hyperactifs afin d’améliorer leur concentration.
– aux personnes souhaitant comprendre leurs relations au sein de leurs familles.
– aux personnes handicapées ( autiste, retard mental, trisomique, mal voyant… ).
Différents praticiens travaillant avec des patients handicapés racontent comment ils ont observé une étincelle s’allumer dans les yeux des enfants, comment leur mobilité augmente, comment leur conscience s’agrandit.
Le rôle du praticien : porter à la lumière l’être humain tel qu’il est réellement et redonner son sens à la vie.
En tant que canal , je ne peux vous expliquer concrètement la façon dont se manifestent ces énergies.
La force vitale agit elle même et mon travail est d’œuvrer avec ces énergies.
Il n’y a pas de contre indication à cette technique d’effleurage métamorphique.
Je suis praticienne et également enseignante de cette technique transmise de cœur à cœur.